Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Et sinon, vous en pensez quoi de créer un topic "Qu'est ce qu'une bonne f********" ?

:w00t::lol::P

A toi l'honneur :P

Je répondrais, celle faite lentement, avec des lèvres sensuelles, chaudes, et surtout faite avec amour ;) ^^ alalala vive la vie, non?

Posté(e)
@ HYp ça se voit :whistling::D

de toutes façons sur ce forum qui n est pas coquin ??? :w00t:

Moi :innocent:(y)

Posté(e)

Je répondrais, celle faite lentement, avec des lèvres sensuelles, chaudes, et surtout faite avec amour ;) ^^ alalala vive la vie, non?

C'est clair que ce topic donne des envies, et donne de la bonne humeur :D

Ce week end quand ma cop va revenir elle va se demander ce qu'il lui arrive (comme on dit chez nous) :lol:

Posté(e)

J-3 !!! :crazy:

Il va être tout bronzé en plus :rolleyes: enfin pas tout j'espère :blink::stuart:

Invité sir_mullich
Posté(e)

ça doit mettre la pression sur les mecs célibataires ça :lol::):ph34r::ph34r::santa:

Posté(e)
ça doit mettre la pression sur les mecs célibataires ça :lol::):ph34r::ph34r::santa:

Je me mets la pression à moi en premier alors :lol: mais ça va faut gérer ^^ pour conclure : faites l'amour, pas la guerre, et faites l'amour avec amour, c'est toujours mieux ^_^ PS : quid des cunnis? LOL.

Posté(e)
Je me mets la pression à moi en premier alors :lol: mais ça va faut gérer ^^ pour conclure : faites l'amour, pas la guerre, et faites l'amour avec amour, c'est toujours mieux ^_^ PS : quid des cunnis? LOL.

Même topo "ceux faits lentement, avec des lèvres sensuelles, chaudes, et surtout faits avec amour"

Quel séducteur ce ti punch :w00t:

Posté(e)
:wacko: J'ai chaud :stuart:
Invité sir_mullich
Posté(e)

moi c'est pas avant le week-end non plus ;) en semaine trop crevé le lendemain vu qu'après on a tendance a discuter, on met du temps à s'endormir etc... donc pas raisonnable si c'est pour être crevés au boulot !

pour ton PS Manu_Ser ça c'est plutôt aux femmes d'amener le sujet si ça leur tient à coeur :rolleyes:

Posté(e)
Même topo "ceux faits lentement, avec des lèvres sensuelles, chaudes, et surtout faits avec amour"

Quel séducteur ce ti punch :w00t:

Ti punch? :lol:

L'émotion pour toi aussi certainement,

Les cunnis, ceux fait bien lentement, avec amour, et surtout, quand elle te supplie et que tu ne cèdes pas :lol:

Posté(e)
Si il y a du soleil, c'est normal sinon :wacko::P

Je suis à l'ombre :stuart:

Posté(e)
Je suis à l'ombre :stuart:

:w00t: :w00t: :w00t:

Ca me fait trop penser au sketch des inconnus :" Vous avez un tampax sur l'oreille " "Oh zut j'ai fais quoi de mon stylo"

:stuart:

Posté(e)
:w00t: :w00t: :w00t:

Ca me fait trop penser au sketch des inconnus :" Vous avez un tampax sur l'oreille " "Oh zut j'ai fais quoi de mon stylo"

:stuart:

:lol::lol::lol:

En tout cas, ce petit topic me donne des envies !!! Ca fait bouger dans les chaumières :lol:

Posté(e)

Et pourquoi mon mec est à l'Ile Maurice ???? :angry: :P (quoique... bientôt dans l'avion ^_^ )

Posté(e)
Et pourquoi mon mec est à l'Ile Maurice ???? :angry: :P (quoique... bientôt dans l'avion ^_^ )

Tu savais que les mauritiennes sont supers mignonnes et super chaudes!!!!! :whistling:

Si en revenant il te sort des trucs nouveaux, inquiète toi... :lol::lol: