Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si j'ai pas un dessin qui traîne quelque part ... :whistling:

Historique :

Vous voulez un dessin ? :D

Le dessin est prêt !!!! :w00t:

Ah je vois, oui ...

markphi, tu dessines pas terrible mais on voit très distinctement un grand sourire sur ton visage ... :D

Je vais proposer ce dessin dans La Brocante

Alors, j'accepte les paiements par chèque, CB, tickets restaurants, bons réduc McDo etc...

:P

Posté(e)

Oui mais ça a changé depuis lollll

(Bonne fête Grandcase, tu pourrais aller voir dans le topic adéquat !)

Posté(e)

Oui mais ça a changé depuis lollll

Meuh , Madame est versatile du valseur ... :rolleyes:

(Bonne fête Grandcase, tu pourrais aller voir dans le topic adéquat !)

Merci la grande :) , je file voir dans le topic dont au sujet que tu causes

Posté(e)

mdr, à chaque fois que je viens ici je me rappelle plus ce que c la levrette et faut que j'aille voir un schéma :lol::lol::lol:

Posté(e)

mdr, à chaque fois que je viens ici je me rappelle plus ce que c la levrette et faut que j'aille voir un schéma :lol::lol::lol:

Pauvre de toi ... Tu dois te sentir seul :lol:

Posté(e)

J-5

Ooops :whistling: :D

coqu_humlesmouches.gif

Posté(e)

Regardez celui-là il est trop mimi je trouve :D

coqu_humlesfleurs.gif

:lol:

Excusez-moi :excl: :w00t:

Posté(e)

C'est vraiment la fête ici ! :D

justement il est temps que le grand jean claude remette un peu d'ordre dans ce lieu de débauche. Medemoiselles plus de crainte à avoir, je m'en vais de ce pas exprimer mon courroux aux jeunes sauvageons qui se permettent d'utiliser un langage quelque peu libertin et donc déplacé en ces lieus.

Ce lieu de conviavilité ne sera plus le lieu mal fréquenté qu'il est devenu dans quelque temps

parole de jean claude

Posté(e)

Ca sent le sexe ici :D

mon ami vos activités solitaires ne nous intéresse pas plus que ça et de plus des ames encore jeunes, vierges de toutes pensées libertines fréquentent ce forum.

Pour ces raisons je vous demanderai gentillement mais fermement de ne plus tenir des propos tels que ceux employés ci dessus.

Bien à vous

Jean claude

Posté(e)

C'est quoi ta position préférée "Monsieur, je sens que j'vais conclure" ? :lol:

Posté(e)

C'est bien dommage :lol: