Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

Et oui, une autre vertue du tennis: rendre les hommes plus endurants pour contenter les femmes!

Invité LeVentDuNord
Posté(e)
les footeux/breakeurs aussi! :D

Tu parles de breakeurs??? Tu aime le HH? j'ai dansé cinq ans... Mais bon maintenant je peux plus trop, j'appartiens plus à la famille... :(

Posté(e)
Tu parles de breakeurs??? Tu aime le HH? j'ai dansé cinq ans... Mais bon maintenant je peux plus trop, j'appartiens plus à la famille... :(

comment tu n'appartiens plus a la famille?

non c'est mon copain qui en fait! :stuart:

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

moi j'en ai fait longtemps mais je me suis bléssé gravement et puis quand j ai repris le nivo n y etait plus. et maintenant je me vois pas taper des coupoles devant mon maître de stage :)

Invité LeVentDuNord
Posté(e)
Mis a part ca,dimanche c'est l'anniv de mon copain... :wacko:  :whistling:  :comehere:  :oops:

ok, il va être aux anges alors :)En lisant quelques post avant on se doute de son cadeau lol

Posté(e)

Ca ne sera pas très original... :whistling:

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

ce ne sera pas original, mais efficace! c'est toujours un cadeau apprécié des hommes! Enfin, moi, j'adore :) mesdames mon anniversaire c'est le 23 mars héhé! ;) ze rigole ze suis pris!

Posté(e)
Disons que les jeux buccaux sont un bon echauffement avant un match serré pour rester dans des termes sportifs accessibles aux mineurs :)

Faut pas non plus nous pendre pour des demeurées sans aucune connaissance sexuelles :P:) hihihi vous pouvez parler la concience tranquille :whistling:

Posté(e) (modifié)

xD

c'est la chenille qui redémarre :)

ouais mdr parlez sans vous soucier de nous :)

sans dec le vent du nort tu dois avoir un lavabo tres performent qui est tres solide parce que quand tu grimpes dessu normalemnt ça fait crak et pom le machin il tombe c'est tres balo apres ton robinet ne marche plus et il faut appeller le plombier ! :)

Modifié par la_fouine
Posté(e)
sans dec le vent du nort tu dois avoir un lavabo tres performent qui est tres solide parce que quand tu grimpes dessu normalemnt ça fait crak et pom le machin il tombe c'est tres balo apres ton robinet ne marche plus et il faut appeller le plombier ! :)

Il a peut etre un lavabo en marbre :whistling: va savoir :D

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

non, non, j'ai un lavabo classique de marque roca :) tout rose en plus :) et je présice que je pèse près de 100kg!

Mais au cas ou vous l auriez pas compris, ce n est pas moi qui monte dessus :)

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

j me doute bien que les mineurs vous comprenez mes allusions j'ai moi méme été mineur il y a peu :)

Posté(e)

Oué mais quand même ta blonde elle fait plus de 30 kg, non ?? :lol:

Parce que en general c'est pas super solide les lavabo :whistling:

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

oui mon amie pèse 48kg, mais pour l instant ça tient... Et si ça casse, on changera. Tant de plaisir ça vaut bien un plombier :)

Invité mat-666-
Posté(e)

erf je pensé quand lisant se sondage y auré les photo des position ....

Bon je tien a dire que on ne dit pas "la brouette" mais "la position du jardinier"

Et le pire c'est que c'est vrais, z'avez qua acheter le livre