Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Contre un mur dans une douche !! :D C'est pas mal :P

Merci papa merci maman pour les travaux dans la salle de bains :lol:

Je comprends pourquoi mes parents ont mis du carrelage anti-déparant dans le nouvelle douche :w00t: :stuart: :whistling: Roooh les coquins :lol:

Posté(e)
C'est quand qu'on vient chez toi pour essayer ca markphi ? Enfin pas toi et moi hin !! Je voudrai pas faire de jaloux :P

2 solutions :

- soit je la joue jaloux et elle va être contente comme tout

- soit je la joue open et je te demande une photo de ta copine pour qu'on discute un peu ! :D (mais là, je m'expose à des représailles)

Posté(e)

Hypnoz, un peu de sérieux voyons... :D

Posté(e)
2 solutions :

- soit je la joue jaloux et elle va être contente comme tout

- soit je la joue open et je te demande une photo de ta copine pour qu'on discute un peu ! :D (mais là, je m'expose à des représailles)

Soyons fou :stuart:

Posté(e)

Vous allez pas me croire mais je viens ENFIN de voter :excl::excl::excl::excl:

Je peux ainsi voir les résultats B)

Posté(e)
Et ton vote est parti pour  :whistling: ....

La levrette :excl: :whistling: mais bon il y en a une autre que j'aime bien qui n'est pas mentionnée ici !

Posté(e)

Ca c'est sûr !!!! .........

Bon on va arrêter de parler de ça parce que je ne vois pas Bibi tout de suite donc... :(:D

Posté(e)
La levrette  :excl:  :whistling: mais bon il y en a une autre que j'aime bien qui n'est pas mentionnée ici !

Celle de l'hélicoptère :w00t: ? J'ai crû comprendre que Contrep' touchait un peu dans ce domaine :lol: !

Posté(e)

PTDRRRRRRRRRRRRRRR :lol::lol:

J'imagine trop la scène je l'imagine en train de faire l'hélice au-dessus de moi, bon j'arrête :lol:

Posté(e)

Bon on va arrêter de parler de ça parce que je ne vois pas Bibi tout de suite donc...  :(  :D

surtout que je te rappelle : 3 mois sans UNO !

Posté(e)

Bon sang, j'y pensais plus :w00t:

Posté(e)
La levrette  :excl:  :whistling: mais bon il y en a une autre que j'aime bien qui n'est pas mentionnée ici !

Bon on va arrêter de parler de ça parce que je ne vois pas Bibi tout de suite donc...  :(  :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRR  :lol:  :lol:

J'imagine trop la scène je l'imagine en train de faire l'hélice au-dessus de moi, bon j'arrête  :lol:

Ca, c'est de la femme. B)

Posté(e)

OH c'est pas de mon age!!! qu'est ce que t'en sais?? NON markphouille le dis pô a mon pôpa stp?!!! :(:whistling:;) t'oras un bisous :w00t: la classe nan? Nan beh c'est pas grave! :whistling: