Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

a mais me préférée c'est quand même la truite miroitante ds le soleil couchant en AMAZONE!

bonne nuit :)

Modifié par Mel_79
Posté(e)

Dis donc Weby, tu ne serais pas en train de squatter un topic interdit là :P

Posté(e) (modifié)

et nous niavlys c'est pas interdit pour nous? :) oh oui maia celle la est pas mal!! ^_^ mais elle ne vaut pas la LETTRE pliée en deux un soir de st valentin! :sorcerer:

Modifié par Mel_79
Posté(e)

C'est pas bientôt fini les jumelles ? :blink::huh::P

Posté(e)

les jumelles, je ne m'inquiète pas pour vous. Vous avez de la marge avant de tout décripter ;)

Posté(e)
Dis donc Weby, tu ne serais pas en train de squatter un topic interdit là :P

mais heu toi aussi t'a moins de 3000 posts à ton compteur (comme beaucoup d'autres) :excl::P

moi je me rapproche donc je commence à tatter le terrain :whistling::P

Posté(e) (modifié)
lol ouais on leur a fait partager nos expériences :)

alala les classimiens préfèrent la levrette c'est trop banal :)

ouai faudrais chnager la un peu !! :)

Dites-donc les filles, c'est pas de vôtre âge non plus ce topic :non::non::non: !!!

Pis d'abord la levrette, c'est le p'tit bisou tout rikiki qu'on fait au bord des lèvres de son (sa) partenaire :lol: !!!

Modifié par Kissifrott
Posté(e)
Dites-donc les filles, c'est pas de vôtre âge non plus ce topic  :non:  :non:  :non: !!!

Pis d'abord la levrette, c'est le p'tit bisou tout rikiki qu'on fait au bord des lèvres de son (sa) partenaire  :lol: !!!

ah oui le bisous sur les lèvres ! :w00t:

y'a rien de bien méchant la dedans

c'est comme les hommes qui prennent leur femme pour leur bourse (vous avez compris le lien ? :P ) :whistling:

ok je sors :arrow: :judge: