Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Je dois être toute rouillée, lorsque je fais une des positions citées plus haut, j'ai la hanche gauche qui craque et ça fait du bruit c'est super désagréable ! Est-ce que ça vous arrive ??? Du coup bah euhhh ça bloque quoi !  :P

livret_accueil_enfant_apres.jpg

pommade.gif

B) J'aime bien aider les gens... ça doit être mon côté Chien avec le tonneau autour du coup... ;)

Posté(e)

Dis donc mon grand St Bernard, je ne pense pas que la pommade fasse qq chose, je pense qu'il faut qu'elle craque un bon coup mais bon... :o

Posté(e)
:D LES TENNISMAN SONT TOUJOURS PRESENT SUR NIMPORTE QUEL SUJET C BON A SAVOIR
Posté(e)
Dis donc mon grand St Bernard, je ne pense pas que la pommade fasse qq chose, je pense qu'il faut qu'elle craque un bon coup mais bon...  :o

Aaaahhh!!??? :huh:

Moi je veux bien la faire craquer, mais ton cher et tendre? :unsure:

Il est comment ton cher et tendre:

1,90m 90kg boxeur version gorille de montagne et pas très orienté humour...???:blink:

Parce que dans ce cas là, j'en reste à ma pommade... :ermm:

Posté(e)

Je pense qu'il sera d'accord !!! :lol::D:unsure::w00t:

Posté(e)
Je voudrais savoir si la quantité de sperme diminue suivant la frekence des rapports,et combien de jours le garcons peut recuperer sont maximum de sperme lol desolé mais ca m'interesse!

Je voulais apporter un complément d'informations aux diverses réponses.

C'est vrai que globalement, la quantité diminue si plusieurs fois dans la journée.

Cependant, la quantité dépend du degré d'excitation. Donc en gros si on fait l'amour en 5 minutes la quantité sera faible, alors qu'en faisant durer 1 heure la quantité sera nettement plus importante.

Il est donc possible dans l'absolu d'avoir une plus grosse quantité la 2eme fois que la 1ere fois.

J'espère avoir été clair :D

Posté(e)

Ouais très clair mais il faudrait que certains couples fassent l'expérience non ? MDR

Posté(e)

Euh moi c'est pas possible ce soir snif

Posté(e)
chez markphi, ils comptent pas en volumes de sperme, mais en nombre d'os cassés :lol:

C'est peut-être pour cela qu'elle a aussi mal au poignet (cf. la clinique de Classim) !!!

:lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
Je voulais apporter un complément d'informations aux diverses réponses.

C'est vrai que globalement, la quantité diminue si plusieurs fois dans la journée.

Cependant, la quantité dépend du degré d'excitation. Donc en gros si on fait l'amour en 5 minutes la quantité sera faible, alors qu'en faisant durer 1 heure la quantité sera nettement plus importante.

Il est donc possible dans l'absolu d'avoir une plus grosse quantité la 2eme fois que la 1ere fois.

J'espère avoir été clair  :D

Ah,alors la quantité pourrait dependre de la durée du rapport?

Tiens j'aurais jamais pensé ca,c'est marrant! :w00t:

Posté(e)

Recueillons nous... :D Chuuuut

@ Kid : merci pour ton intervention :angry: :lol:

Posté(e)

Savez-vous qu'en Chine, la gymnastique taoïste était réputée augmenter la vigueur sexuelle ?

Pour les Taoïstes, ne pas éjaculer pendant l'amour permet de vivre plus longtemps.

Posté(e)

Mais pourquoi plus le rapport durerait et plus y'aurait de sperme?

(je suis plus relou qu'un gosse avec mes question pardon pardon!)

Posté(e) (modifié)

Il nous faut un sexologue sur Classim !

Docteur love ne pourrait pas répondre à ce genre de questions ? :lol:

Modifié par markphi
Posté(e)
Savez-vous qu'en Chine, la gymnastique taoïste était réputée augmenter la vigueur sexuelle ?

Pour les Taoïstes, ne pas éjaculer pendant l'amour permet de vivre plus longtemps.

Ben j'ai pas tout faux avec ma salle gym!!! Alors!!?? :online2long:

Posté(e) (modifié)
Mais pourquoi plus le rapport durerait et plus y'aurait de sperme?

(je suis plus relou qu'un gosse avec mes question pardon pardon!)

Ce n'est pas une question de durée mais d'excitation. ^_^

Modifié par Contrepanard
Posté(e)

j'ai l'impression de tomber sur le magazine Girl de ma soeur en lisant ca :D

Posté(e)

A force, ils en ont pas plein les c...lles nos amis Taoistes :whistling: ???

'Faut être sacrément burné pour faire ce qu'ils font :w00t: !!!

Posté(e)
j'ai l'impression de tomber sur le magazine Girl de ma soeur en lisant ca  :D

magazine de ta soeur, mais que tu lis apparement puisque tu as l'air au courant de ce qu'on y trouve :D:P:lol::lol::lol: