Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Grandcase, MDR ! J'ai mis la réponse dessous !  :D

Moi je sais : Markphi est assise sur son partenaire et elle termine sa tartiflette :w00t:

Posté(e)

Au secours, je suis tjs assimilée à la bouffe snif snif :(

Une photo ????? :w00t: Monsieur ne sera pas d'accord je pense et moi non plus !!!

Nan mais vous voyez ce que c'est ou pas ?

Posté(e)

T'es crade In ! :angry: :unsure:

Bon, laissez tomber ! :crazy:

Posté(e)
Au secours, je suis tjs assimilée à la bouffe snif snif  :(

Une photo ?????  :w00t:  Monsieur ne sera pas d'accord je pense et moi non plus !!!

Nan mais vous voyez ce que c'est ou pas ?

j'ai une idée en tete mais ça doit surement pas etre ça

Posté(e) (modifié)

j'ai une idée en tete mais ça doit surement pas etre ça

Tu peux me le dire en MP je corrigerai le tir si c'est pas ça en tout cas, testez-la c'est un conseil :stuart:

Hello : j'aime pas le Nutella !

Modifié par markphi
Posté(e)

Tu peux me le dire en MP je corrigerai le tir si c'est pas ça en tout cas, testez-la c'est un conseil :stuart:

Hello : j'aime pas le Nutella !

bon je peut faire une petite description de ce que je pense, il me semble que ce sera pas trop cru.

Est-ce que c celle ou tu est en position abdos-lombaire (en appuis sur les fesses) et ou tu t'accroche les bras avec le mec (pour plus de stabilité car c quand meme physique :whistling: )

Posté(e) (modifié)

Ca marche partout :lol:

J'ai pas trop compris ta description mais non ça doit pas être ça !!! En tout cas, faut un minimum de souplesse ^_^

Vous voulez un autre indice ?

Modifié par markphi
Posté(e)
Au secours, je suis tjs assimilée à la bouffe snif snif  :(

Tu as raison, c'est vraiment trop injuste ...

Posté(e)

I am shocking Grandcase ! :blink::lol:

Posté(e)
Ca marche partout  :lol:

J'ai pas trop compris ta description mais non ça doit pas être ça !!! En tout cas, faut un minimum de souplesse  ^_^

Vous voulez un autre indice ?

oui ça peut etre le grand jeu du moment, le premier qui trouve gagne quoi au fait?

Posté(e)
oui ça peut etre le grand jeu du moment, le premier qui trouve gagne quoi au fait?

Le reste de la tartiflette de markphi

Posté(e)
Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes : les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.(Dicton irlandais)

Une autre :

Il y a des hommes qui n'ont que ce qu'ils méritent

Les autres sont célibataires ...

(Sacha Guitry)

Posté(e)
tu seras shocking qd t'auras craché le morceau :P (pas de tartiflette.. :whistling: )

Faut pas la bousculer, Ingrid ... je veux dire markphi.

Alors, Ingrid euh... markphi, est-ce que tu aimes le cinéma ?

Et pis après, est-ce que tu nous dis comment tu b... ?

:P

Posté(e)

Vous donnez votre langue au chat ? :P

Posté(e)
Vous donnez votre langue au chat ?  :P

Nous non, mais j'en connais un pour qui c'est déjà probablement fait ...

Posté(e)

Celle-là n'est pas mal non plus :

Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude. ~ Paul Valéry