Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
mon beau satin

roi des attraits

que j'aime ta cambrureuuuuuu

Tu seras mon roi, je serai ton renne :w00t:

ça manque un peu d'élan ...

Noel%20-%20renne.jpg

Modifié par Grandcase
Posté(e)

...je te montrerais de quels bois je me chauffe... :stuart:

Invité darkbattle
Posté(e)

tiens c'est bizarre que ce soit une fille qui est fait ce sondages je vous croyait plus subtils mais bon je ne vais pas m'étendre plus dans ce sondages car mon ages ne me le permet pas même si j'ai voté mais je garderais mon vote secret :lol::w00t:

Posté(e)
pas les dents................. :lol:

Les dents, c'est carton rouge et commission d'arbitrage pour décision éventuelle de suspension définitive !!

Posté(e)

Les dents, c'est carton rouge et commission d'arbitrage pour décision éventuelle de suspension définitive !!

... à moins que quelques menus travaux d'intérêt public ... ... :P

Posté(e)
c'est clair je compatis avec ceux dont les femmes ont de grandes dents  :D  :D  :D  :lol:  :lol:

Ben oui, les rayures sur le haut du casque, c'est pas esthétique ...

Posté(e)
c'est quand qu'on fait une week end cul CLASSIM ???  :D

Voyons, moi je suis libre le week-end prochain, et puis celui d'après aussi ... ah ben tiens, le suivant également et çui d'après encore ... :D

Posté(e)

Y'a un rencart Classim dans les Landes ! :lol:

Posté(e)
rooooh... sont douillets

Quand on a goûté aux joies du dentier escamotable, on ne revient plus en arrière ... :w00t:

Posté(e)

et pis si c'est pour rester avec le bazar trempé dans un verre de mercuro-chrome : pas tres pratique quand meme !! :(

Posté(e)

Voyons, moi je suis libre le week-end prochain, et puis celui d'après aussi ... ah ben tiens, le suivant également et çui d'après encore ... :D

oubliez pas de mettre le t shirt et de prendre des photos :lol::lol::lol:
Posté(e)

PTDR In ! :bravo::mdr:

Posté(e)

Tant pis pour toi ! :lol: