Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)
c est pour ça que je dis qu il faut etre celib à ce moment là , et faire ça avc des gens qu on ne connait pas et encore moins des amis !!!!

car bonjour le clash si non , si mon mec me propose ça un jour , jamais j accepterai je suis bcp trop jalouse pour ça , je ne partage pas non mais !!!

pourtant j'aurais tendance à dire que ce sont les filles qui s'attachent le plus lorsqu'elles ont des rapports, les mecs sont plus nombreux à être capables de dissocier sexe et attachement à une personne !

donc les mecs auraient plus de raisons d'être jaloux ! :lol::w00t:

Posté(e)
c est pour ça que je dis qu il faut etre celib à ce moment là , et faire ça avc des gens qu on ne connait pas et encore moins des amis !!!!

car bonjour le clash si non , si mon mec me propose ça un jour , jamais j accepterai je suis bcp trop jalouse pour ça , je ne partage pas non mais !!!

Ah on est d'accord, on vois les choses pareils ! Bon bah c'est cool on est pas amis :D ! lol

Bon faut trouver une deuxieme ou un deuxieme MDR

Invité sir_mullich
Posté(e)
Ah on est d'accord, on vois les choses pareils ! Bon bah c'est cool on est pas amis :D ! lol

Bon faut trouver une deuxieme ou un deuxieme MDR

un deuxième partageur surtout :P et après vous pourrez mettre le compte-rendu dans la section qui va bien :lol: pour voir si vous avez fait une perf'

Posté(e)
Tout à fait Nelson ! Mon triple lutz en a fait craquer plus d'une...

Et le quadrule boucle piquée alors ? ^_^:stuart:

Posté(e)

Tiens je l'avais pas vu ce topic la :P

Il est comment dire ? ...

Tres bon :whistling:

Sinon moi c'est plutot BIPPPPPPPPPPP a merde vous vouliez savoir fo appeler 08 machin truc pour 1.34 la minute seulement :P

Ou je sens je vais y revenir plus d'une fois ici :P juste pour savoir si une pratique autre que le tennis se passe bien pour tout le monde et si tout le monde rempli son contrat :stuart: :stuart:

Posté(e)
Tiens je l'avais pas vu ce topic la :P

Il est comment dire ? ...

Tres bon :whistling:

Sinon moi c'est plutot BIPPPPPPPPPPP a merde vous vouliez savoir fo appeler 08 machin truc pour 1.34 la minute seulement :P

Ou je sens je vais y revenir plus d'une fois ici :P juste pour savoir si une pratique autre que le tennis se passe bien pour tout le monde et si tout le monde rempli son contrat :stuart: :stuart:

lol faut que t'attendes d'etre majeur y pour revenir ! :lol: Voyons !

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
I have a dream... :whistling::lol:

T'es en manque Benbon ???? :D

Tu vas percer la poche des eaux ? :P

Posté(e)

La levrette est largement en tête des votes, comme quoi la nature nous rappelle que nous ne sommes au final que de simples animaux à la recherche des joies les plus naturelles qui soient...

Posté(e)
Posté(e)
:cry: C'est une solution comme une autre pour que bébé arrive plus tôt !! C'est ce qui était recommandé à une amie y'a quelques jours et finalement, bébé est enfin arrivé :w00t:
Posté(e)
:cry: C'est une solution comme une autre pour que bébé arrive plus tôt !! C'est ce qui était recommandé à une amie y'a quelques jours et finalement, bébé est enfin arrivé :w00t:

Oui mais naitre 7 semaines avant terme c'est border line quand même...

Et puis je me nourris d'amour et d'eau fraiche. :wub: Le seul fait d'être un futur papa suffit à mon bohneur et me comble totalement... :innocent:

Mais bon là tout de suite je dirais pas non.... :crazy::lol: