Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 votes

  1. 1.

    • Le missionaire(pépère)
      29
    • L'Andromaque(travaillez mesdames!)
      50
    • La Levrette(ouuuu c chooo!)
      193
    • Les cuillères(tout doux!)
      13
    • L'equerre(madame allongé sur une table)
      27
    • Contre un mur(connais pas le nom)
      11
    • La brouette
      11
    • Le 69(annéééee erotikkk)
      40
    • L'éléphant(dame allongé s/ ventre,l'hom derriere)
      37
    • Le tabouret javanais(mouai trop dur!)
      6


Recommended Posts

wep,..et encore on ne connait pas l'avis de l'interessé... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

C'est souvent celles qui en disent le moins qui en font le plus... hihihi

malheureusement j'ai connu qqs exceptions à cette règle :lol:

(d'ailleurs à bien y repenser je crois qu'il n'y a pas vraiment de règle en la matière...)

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben jviens de lire la fin du topic et je conclurai par "y a pas de mal à se faire du bien"...

C'est surtout ton copain qui doit apprécier, il doit se sentir détendu... :P

Je pense que Misssampras doit aimer ce dicton: "le baton de berger, y a pas d'heure pour en manger!!!" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben jviens de lire la fin du topic et je conclurai par "y a pas de mal à se faire du bien"...

C'est surtout ton copain qui doit apprécier, il doit se sentir détendu... :P

Je pense que Misssampras doit aimer ce dicton: "le baton de berger, y a pas d'heure pour en manger!!!" :D

Tout à fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui lui ai tout appris à la petite :whistling:

jean claude dit le professeur tournesol du kama sutra javanais à la sauce aigre douce mon dieu c'est un délice

Ah parce que toi aussi, tu pratiques ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que toi aussi, tu pratiques ? :lol:

on pratique sur moi oui je l'avoues

je fais don de mon cours aux jeunes filles en mal de sensations fortes qui souhaitent découvrir toutes les subtilités du corps humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon cul c'est du suchi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pratique sur moi oui je l'avoues

je fais don de mon cours aux jeunes filles en mal de sensations fortes qui souhaitent découvrir toutes les subtilités du corps humain

Quel dévouement ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 69, j'ai hésité avec le missionnaire.

D'un côté, la fille qui prend délicatement votre sexe en bouche tandis que vous jouez avec votre langue dans son intimité.. l'entendre gémir, ralentir, sortir sa langue, titiller, la faire s'impatienter.....un délice...

D'un autre côté, la prendre en missionnaire, se sentir l'unique maître de son plaisir, attendre son orgasme, jouer de ça... entendre sa respiration s'accélérer....

La levrette je n'apprécie pas plus que ça, à part couché sur elle, là oui quel pied aussi... :)

Modifié par Manu_ser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais bien :)

en même temps j'aime aller jusqu'au bout de ce que je fais du moment que j'aime faire ce que je fais.

Je pourrais même donner plus de détails mais bon .. :D

je crois qu'en fin de compte il n'y a pas de meilleure position à proprement parler, ça dépend de la fille... de ses goûts, de ses affinités, de ses plaisirs, de sa façon d'être... il faut s'adapter, comme dans la vie !

Ce qui se passe au lit c'est en quelque sorte un petit reflet de la vie ... écouter, guetter, sentir... exprimer une partie de soi à un moment donné... je pense que ceux qui font le mieux l'amour sont les gens sensibles, qui sentent les choses, qui regardent ailleurs que leur propre nombril, qui savent apprécier, deviner, ce que recherche l'autre et ce qu'il lui ferait le plus plaisir. C'est beau la vie.

L'Ananas. Philosophe de bas étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

comme Rocco Siffredi ? :o

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Rocco Siffredi ? :o

Connais pas... ;)

...

et c'est mal connaître les femmes que de dire ça mon cher mullich ;)

Modifié par Manu_ser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

:D:D^_^

les femmes c'est comme les hommes y a vraiment de tout :w00t:

ça va du meilleur au pire :blink:

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D:D^_^

les femmes c'est comme les hommes y a vraiment de tout :w00t:

ça va du meilleur au pire :blink:

Là j'attends l'avis des femmes pour confirmer mon propos ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

en fait je me demande un peu :

je me souviens d'une fille, elle était sortie avec un vrai co*****, qui lui avait fait un gosse et qui l'a larguée après, il en avait rien à foutre d'elle, et pourtant elle disait que c'était un dieu au lit et elle pensait qu'à lui :w00t::lol:

c'est pour ça que je dis qu'il y a vraiment de tout en matières de filles parceque ça me fait halluciner ces personnes là :blink:

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je me demande un peu :

je me souviens d'une fille, elle était sortie avec un vrai co*****, qui lui avait fait un gosse et qui l'a larguée après, il en avait rien à foutre d'elle, et pourtant elle disait que c'était un dieu au lit et elle pensait qu'à lui :w00t::lol:

c'est pour ça que je dis qu'il y a vraiment de tout en matières de filles parceque ça me fait halluciner ces personnes là :blink:

Ah... on ne s'est pas compris alors ;) je voulait juste dire que je pense que la plupart des filles seraient plus effrayées qu'enchantées à l'idée d'avoir à faire faceà un Rocco et son encombrant engin dans un lit :D

Par contre ce que tu dis là c'est une toute autre histoire, et il parait oui que la satisfaction sexuelle pour une femme comme pour un homme est vitale dans un couple et qu'elle peut masquer d'autres choses pourtant plus essentielles à mes yeux, l'amour par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Ah... on ne s'est pas compris alors ;) je voulait juste dire que je pense que la plupart des filles seraient plus effrayées qu'enchantées à l'idée d'avoir à faire faceà un Rocco et son encombrant engin dans un lit :D

Par contre ce que tu dis là c'est une toute autre histoire, et il parait oui que la satisfaction sexuelle pour une femme comme pour un homme est vitale dans un couple et qu'elle peut masquer d'autres choses pourtant plus essentielles à mes yeux, l'amour par exemple.

ah ok effectivement j'avais pas du tout compris :D

heu ouais pour le reste c'est un sujet assez complexe :) et comme il est tard j'avoue que mon cerveau tourne un peu au ralenti là ! (j'ai trop de retard de sommeil !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est tout simplement ENORME !!!!!!!!!!!!!!

Mais on ne voit pas bcp de filles présentes........

Sauf encore et toujours MISSAMPRAS !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×