VladimirGuez Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Est ce quelqu'un a un bon protocole pour se débarrasser des cors. J'ai essayer le coupe cors et la pommade cochon . Ça a bien affine la peau mais la douleur est toujours voir plus intense... Citer
titouess Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Il y a 2 heures, VladimirGuez a dit : Est ce quelqu'un a un bon protocole pour se débarrasser des cors. J'ai essayer le coupe cors et la pommade cochon . Ça a bien affine la peau mais la douleur est toujours voir plus intense... la chouchouillevois après un pansement cicatrisant siliconé,renseigne toi en pharmacie Citer
Ace Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 13 minutes, titouess a dit : Est ce quelqu'un a un bon protocole pour se débarrasser des cors. J'ai essayer le coupe cors et la pommade cochon Pour se débarrasser d'un corps, une camionnette c'est mieux q'un coupé. 2 Citer
stero Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Pour les durillons, moi j'en avais un quand je faisais du foot, j'avais enlevé ça à l'azote. Pour les cors, tu prends un bain, une fois mou, tu limes ^^ Citer
VladimirGuez Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 7 heures, stero a dit : Pour les cors, tu prends un bain, une fois mou, tu limes ^^ Il n y a quasi plus rien à limer .... Il ne reste plus qu une peau rose de bébé sur la plante des pieds Citer
sildenafil59 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 achète une protection epitact ou autre pour mettre autour et protéger du frottement en plus du traitement 1 Citer
lapin Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 2 paires de chaussettes? ou vois un podologue Citer
VladimirGuez Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Le 05/02/2017à09:41, sildenafil59 a dit : achète une protection epitact ou autre pour mettre autour et protéger du frottement en plus du traitement J'ai pris ça . ... et je remarche enfin . Citer
lapin Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Tu remarches?!!!super! coucous ce soir! 1 Citer
Messages recommandés