Massoun Signaler ce message Posté(e) January 26, 2017 Bonjour, je recherche des partenaires d’entraînement sur Nancy et environs. Je suis 15/5, je recherche donc des partenaires de niveau 30-15/3 dans le but de progresser un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark109 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2017 Salut Et bien anciennement classe 15/4 je reprends après un arrêt de 1,5 an pour cause de hernie discale ... je comptais prendre dès entraînements individuels sur juin pour le remettre à niveau est ce que début juillet tu serais dispo? Je suis de Luxembourg je sais pas si tu as déjà joué la bas ? Koeckelscheuer ? sinon Thionville ca va pour moi aussi Envoie moi un mp pour que l'on puisse échanger nos numéro A bientôt Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3spina Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 Salut ! De Nancy également je cherche des partenaires pour m'entraîner en dehors des cours collectifs et progresser. Cependant je suis 30/2. Si cela peut t'intéresser je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites