après plusieurs matchs avec la yonex e zone dr 100 et de multiples essais de cordage et de tension je commence vraiment à me demander si cette raquette est faite pour moi
je pense que l'équilibre en manche ne m'aide pas trop, je n'avais jamais joué avec des raquettes avec ce type d'équilibre,
dans ma "carrière" tennistique la raquette avec laquelle j'avais la meilleure sensation était les wilson n code verte et blanche avec le cordage nando, mais je ne me raelle plus du modèle exact car j'étais jeune avant de passer sur une aeroprodrive gt de chez babolat que j'avais revendues car ça me faisait mal à l'épaule, puis des tecnifibre 295 ATP 615cm² + black code très bonne raquette mais j'avais du mal contre les gros lifteurs avec le petit tamis sinon j'avais de très bonnes sensations avant de passer sur les yonex.
C'est vrai que la frappe est agréable etc, mais je ne sais pas pourquoi en match j'ai vraiment l'impression de manquer de stabilité et de précision...je n'ai pas changé de jeu et je me prends des 6-3 6/1 6/2 6/2 6/1 6/0, est ce que comme j'ai un geste court en coup droit avec préparation courte je ne bénéficie pas des bonnes sensations avec la raquette et mon revers à deux mains et beaucoup moins précis alors que c'est mon coup fort.
Je connais un joueur d'un autre niveau que moi (4/6) qui l'a testé et pour lui c'était spécial et il trouvait que ça manquait de puissance quand il devait contrer avec des préparations courtes, par contre il l'avait adoré au service.
Des joueurs qui jouent avec la yonex des avis?
du coup je pense pas changer tout de suite car ça ne fait pas longtemps que je les ai... je vais les garder au moins juqu'à la fin de saison pour voir si ça vient plus de moi... mais j'ai quand même un sérieux doute
je pense qu'une instinct XT serait peut être plus adaptée?
et la wilson blade 98 16*19 ça donne quoi?
je sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de monde qui me voit jouer me disent que j'ai un jeu pour des wilson, je vois pas comment on peut dire ça comme ça mdr mais bon