Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement de nouvelles raquettes, je cherche des raquettes plus contrôle que mes pure drive 2013. 

Parmi les raquettes que j'ai testé, la pure strike 16x19 305g et la blade 98 ont retenus mon attention. Cependant, ce sont les anciens modèles que j'ai essayé. Quelles différences y a t il avec les nouveaux modèles ? Ça vaut le coup de payer plus? 

Merci beaucoup

Posté(e)

Personne ne peut y répondre à cette question JUL sauf ...toi ...

Ton meilleur ami est Tenniswarhouse ... tu prend les deux en test (elles sont dispo en plus) tu te cale une semaine d'entrainement avec les deux et hop tu verra ;) 

Posté(e)

pour la pure strike, ce n'est plus la même raquette.

Nouveau moule, rigidité différente...

Il n'y a qu'à regarder sur le site de TW, il ne recommandent même pas les mêmes tensions optimales.

Pour la blade, désolé.

Posté(e)

ok il y a autant de différence, je pensais pas, je vais voir si je les teste ou si je me  décide sur un ancien modèle. Merci

Posté(e)

Il y a un sujet sur la nouvelle pure strike.

ceux qui l'avait essayé l'avait trouvé moins seche et plus contrôle que l'ancienne.

• Like 1
Posté(e)

personellement j'ai testé la npouvelle pure strike 100 et cest un vrai regal, bon equilibre controle puissance, on peux envoyer sans avoir peur de faire des baches ou autre, elle donne confiance en son jeu pour peu quon soit puncher....apres pas tester la 305 grammes..... la plade 98 j'ai testé...super raquette egalement, mais ya le cote feutre des wilson, on aime ou on aime pas....mais tres bonen raquette aussi!!!!!!!

Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai pu tester la nouvelle strike 305 16*19 cette après-midi !!! J'achète ! J'ai hésité avec la blade 98 ancien modèle que j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai qu'elle est fatiguante, mal au poignet. La Strike est moins en tête du coup je préfère