RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 Hello, des nordistes pour faire un double entre classimiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 Tu étais déjà inscrit d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) December 21, 2016 je sais bien, mais c'était pour t'éviter le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2016 Je ne sais pas si c'est le double, Lille ou entre Noel et Nouvel an qui ne fait pas réver bon, ça va se finir en simple ! tu veux jouer quand ? je suis dispo tous les après midi sauf mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 en même temps, y'aurait peut-être fallu poster le sujet dans "Rencontres classimiennes", non? Avec le même résultat certainement! Sinon, jeudi ou vendredi, c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 ok on part su vendredi 15h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 ça marche! En "Gelbique"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 ben ouai, tu voulais jouer sur terre je te donnerais l'adresse et un plan pour y aller, c'est pas forcément facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Ca peut me servir de jouer un peu sur terre pour les Interclubs de février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites