clems Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 Je viens d'aller voir mon classement 2005 et j'ai eu une drole de surprise : alors que j'ai passé 4 tours dans un tournoi ils ne me mettent qu'un seul match : une défaite contre un gars que je n'ai jamais rencontré et 3 échelons en dessous de mon classement... Faut-il que j'attende que la fft corrige l'erreur d'elle même ( on peut rêver) ou alors que j'envoie un mail pour leur demander vérification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 ecris tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 Je viens d'aller voir mon classement 2005 et j'ai eu une drole de surprise : alors que j'ai passé 4 tours dans un tournoi ils ne me mettent qu'un seul match : une défaite contre un gars que je n'ai jamais rencontré et 3 échelons en dessous de mon classement... Faut-il que j'attende que la fft corrige l'erreur d'elle même ( on peut rêver) ou alors que j'envoie un mail pour leur demander vérification ? ← J'ai l'impression que ce genre de truc arrive assez souvent... Des potes à moi se font comptabliliser 2 défaites contre le même type alors qu'ils n'ont perdu qu'une seule fois. A l'inverse, leurs adversaires en question ont, eux, 2 victoires au lieu d'une... Ils sont vraiment pas doués à la FFT, faut toujours être sur leur dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 En suisse ca ce saisit tout sur internet! Pour les matches par equipe les resultats des rencontres, avec les scores de chaque matches + noms des joueurs sont rentree le soir meme par l'equipe qui recoit (sinon amende), et consultable directement! Le match est directement rajouter au palmares! On peut meme s'inscrire aux tournois directement par internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 cool ça nous on a jusuq'au mardi midi il me semble mais ya que le score de la rencontre pas des matches et encore - le nom des joueurs ! encore mieux ! ca y'en a quelques uns via leur site internet ou via tournoisenligne.fr ← C'est tout gerer sur le site de la federation! C'est vraiment super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 oué mais la suisse c petit ils ont le tps de faire tt ça la france commence à s'y mettre : à la rentrée les licences vont se faire par internet c deja ça ← C'est deja le cas pour les licences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 ah bon ? pas pour nous en tt k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 Nous si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Goug@ Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 moi g passé 2 tours dans un tournoi fin aout et ce n est tjrs pas affiché sur le site de la fft est ce normal?? ps: j étais NC avant ce tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 oui c'est normal, pour souris des matchs de debut aout ne sont pas encore rentrés :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 on m'avait donné deux fois le résultat dans mes victoires mais sans conséquence puisque le gars était 30/4 et que je montais 15/5... comme quoi, il y a des erreurs parfois ! quel est le % d'ailleurs d'erreurs révélées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Goug@ Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 oui c'est normal, pour souris des matchs de debut aout ne sont pas encore rentrés :angry: ← moi c t fin aout et qd je regarde des potes ki ont fait des matchs en aout c marqué pr eux alors c zarb enfin bon je verrai bien sur ma licence dailleurs je me rapelle plus vers quelle date on la recoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 il faut que tu regardes le palmares d'autres personnes qui ont fait ce tournoi la pour voi si pour eux c'est rentré ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laziobeber Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 Faut savoir aussi que cetains JA le font expres. Sinon moi j'ai un truc bizarre j'ai une victoire et une défaite par wo contre le meme gars alors que j'en ai fait aucun des 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Goug@ Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 @ Goug : pourrais-tu éviter le langage sms ? merci désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) October 1, 2005 je pense pas que les juges arbitres le font expres mais c plutot au moment de mettre la licence qu'il font une faute de frappe donc c la raison pour laquelle certains joueur joueuses retrouvent sur leur licence des défaites ou meme des victoires imaginaires il faut des lors prevenir tout de suite la fft plutot que de laisser trainer l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 1, 2005 je pense pas que les juges arbitres le font expres mais c plutot au moment de mettre la licence qu'il font une faute de frappe donc c la raison pour laquelle certains joueur joueuses retrouvent sur leur licence des défaites ou meme des victoires imaginaires il faut des lors prevenir tout de suite la fft plutot que de laisser trainer l'affaire ← non. Il faut prévenir le JA. C'est lui qui peut réparer la faute et lui seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) October 1, 2005 Pareil j'ai une victoire contre un adversaire autre que celui que j'ai joué et bien sûr le mec qu'on ma rentré va descendre tandis que celui que j'ai battu monte donc ça me couterait probablement ma montée :angry: Je vais contacter le JA mais il va savoir quoi faire ou il faudra que je lui explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites