cats Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Bonjour je recherche une personne pour des cours particuliers dans le pas de calais à côté de Lens Et jusque 30kms à la ronde j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 salut l'boyo rouch' c'est toi qui te déplace ou tu veux faire venir le prof dans ton club ? les deux solutions sont possibles en fonction du prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 c'est moi qui me déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Oui c'est a 100 bornes en fait sur Lens et Lille c'est bon et leurs environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 je peux demander au prof qui nous fait les entrainements. Ancien -30. je crois qu'il habite sur Lille et qu'il donne des cours aussi à Sequedin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Ok et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites