Multiball Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour à tous, je profite de cette rubrique routard pour vous signaler la quasi renaissance du club de tennis du village de Saint Nom La bretèche après de longues années difficiles. En effet après deux années de travaux ce club est équipé à présent de deux courts couverts en green set confort et à l' extérieur de quatre terre battue claytech éclairées pour trois d' entre elles et un quick. Je vous donne le lien vers le site si vous souhaitez consulter le site, vos remarques seront les bienvenues. http://www.club.fft.fr/astennissaintnom Merci à tous, bon tennis! Citer
Multiball Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, j' en suis le responsable, c' est une association qui gère le tennis. Le club est vraiment passé d' un extrême à l' autre niveau équipement, j' essaie de le faire savoir, beaucoup de clubs dans les Yvelines voient leur équipement évoluer, c' est une bonne nouvelles pour les passionnés de la balle jaune!! Citer
titouess Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 bravo alors je passerais en voisin Citer
Multiball Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Tu joues ou Titouess, à l' occasion si tu souhaites essayer avec un ami une terre claytech, c' est avec plaisir! Citer
titouess Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 je suis sur villepreux j'ai regardé pour claytech sur le web,ça a l'air pas mal si tu m'invites sur tes terres,je viendrais Citer
Multiball Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 avec plaisir titouess, on guette un moment de temps correct, je suis à coup sûr au club le samedi matin, tu pourra venir taper la balle avec un ami Citer
titouess Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 ok,je pensais à un 50/50 tu joues pas toi? 1 Citer
VladimirGuez Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 8 minutes, titouess a dit : tu joues pas toi? Uniquement a qui veut gagner de l'argent en masse ... Il a du se rencarder sur toi avant... Hu hu hu Citer
titouess Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 ben je suis pas fou,c'est pas moi sur l'avatar tu lui as dit quoi? Citer
Multiball Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Si, je joue régulièrement, tu es à quel classement titouess? Citer
Messages recommandés