brio33 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2006 le boyau de chez tennispro est en fait un BDE reconditionné mais pour le prix, il est vraiment pas mal du tout!!Prenez le en 1.35 !! sinon, y'a toujours le wilson natural, celui de Federer, mais pas trés dispo en france je trouve!bref, essayez de commander a l'étranger si vous voulez du boyau, il est nettement moins cher qu'en France... Le wilson natural c'est du babaolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 je remonte ce topic parce que steph nous a toujours pas livré le nom de son fameux cordage miracle: "existe-t-il un synthétique qui soit à la fois doux comme un boyau (sans vibration) et qui donnent les mêmes sensations de jeu ?" "oui. si cela t'interesse, envoie moi un mp" alors steph? ca interesse tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 aaaaaaaaaaaaargh il nous fait le meme coup que jaycee!!! bon alors on patiente mais c'est bien parce que c'est toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 oué c'est vrai... bon alors on va gentiment attendre... toute facon avant de changer de cordage faut que je change de raquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2006 (modifié) ....... moi c'est la raquette qui veut changer de joueur !!!! Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raquette encore en bonne sante . Signaler ce message Posté(e) July 1, 2006 ....... moi c'est la raquette qui veut changer de joueur !!!! .... ouais quel boulet ce type :angry: :angry: :angry: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) July 1, 2006 quelle teigne cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 1, 2006 nous on a changé le cordage de la souris pour la raquette on verra en fin de saison, on fera qq essais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 1, 2006 Le coude de Souris va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 1, 2006 on dirait , à l'entrainement mercredi et jeudi elle n'a pas eu mal, elle jouait avec le boyau plus l'osthéo 2 fois plus le glaçage du coude tous les jours on espère qu'elle sera operationnelle samedi prochain pr son 1er match de la tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 1, 2006 Quel est son bilan ?? Quel est son bilan ?? En victoire of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuto Signaler ce message Posté(e) July 2, 2006 mais qui est cette fameuse souris!? sinon sur ma nouvelle raquette, j'ai fait mettre du cordage en boyau... ça va me couter 47€ rien que le cordage :| et j'ai prit le moins cher dispo.. il y en avait a 75€ le cordages... alors Steph dit nous quel est ce fameux cordage!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 2, 2006 Quel est son bilan ?? Quel est son bilan ?? En victoire of course son bilan c'est 12 V dont 2 perfs directes 15 et 5/6 12 D la elle n'a pas fait les 4 tournois prevus pour cause de blessure et elle part en tournée dans une semaine : va falloir mettre le fluide classim en MODE ON puissance max pour rattrapper le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites