agrotani Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Bonjour Je souhaite corder une pure drive en weiss cannon scorpion 1,22. Vous me recommandez qu'elle tension ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Tu jouais avec quel cordage et tension avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agrotani Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Prince tour XP 1,25 à 24 kg. Je suis satisfait mais comme j'ai lu le plus grand bien du weisscannon je voudrais l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 22/20 max c'est bien contrôle le scorpion même en 1.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agrotani Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agrotani Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Viens de tester weisscannon scorpion sur une pure drive à 23/22. Un régal. Reste à voir combien de temps cela va durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites