Krak Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Bonsoir à tous, Alors voilà, une nouvelle saison va commencer et je voulais prendre une nouvelle raquette. Les 3 miennes datent de 3 ans et commencent à s'user ! J'ai 22 ans et je (re)passe 5/6. Je n'ai jamais réellement teste de raquette à vrai dire. J'ai commencé avec une T-Fight 290 puis suis passé a une T-Fight 305 car elles m'ont tout de suite plus. Mais je me dis qu'il serai temps de voir autre chose ! Du coup je vous demande conseil ! Mes raquettes me plaisent bien. Mais il m'arrive, sur des jours où je suis fatigué de boisé. Mon style de jeu c'est plutôt un jeu du fond du cours, en recherche de puissance et quelques montés à la vollees sur des balles courtes ou quand le point s'y prête. Je corde avec du luxilon alu et je casse une fois par mois. Et ce que je recherche c'est plutôt de la puissance, ensuite de l'effet et en dernier du contrôle. Du coup que me conseillerais vous comme raquette à tester ? Au moins pour les caractéristiques. Sachant que je me sens plutôt à l'aise avec une raquette entre 300/310 grammes non cordes. S'il vous manquent des infos n'hésitez pas à me le dire Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites