Aller au contenu

impossible de consulter les tableaux des tournois sur la fft

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voudrais savoir pourquoi on arrive plus a voir les tableaux des tournois depuis que l'aei a muter sur mon espace tournois de la fft , on est bloquer sur un tableau est quand on en selectionne un autre rien ne ce passe merci.

Posté(e)

idem et c'est pénible.

ça ne marche pas pour les tournois séniors homme et femme.

et en pdf je n'y arrive pas non plus (comme si on voulait imprimer c'est ça?)

Posté(e)

par contre j'ai regarder en cliquant sur l'imprimmante mais sa ne marche pas, sa me sort que le tableau qui est affiché est des que je selectionne par exemple fin de tableau 3 serie il ne se passe rien sa reste bloquer sur le tableau qui apparait quand la page s'ouvre.

Posté(e)
Il y a 6 heures, nat54 a dit :

Oui il faut cliquer sur l'imprimante c'est la seule manière de tout visualiser ...

mais non non, ça ne marche pas!!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, nat54 a dit :

J'ai déjà remarqué ce bug quand il y a des FTI mais autrement ça a toujours fonctionné chez moi, mais le pdf aurait pu être généré automatiquement lors de la sélection de la liste déroulante.

Xavatmass, ça ne marche pas pour quel tournoi ?

ben tous les tournois (que j'ai voulu regarder) dans mon comité.

Ligue CBBL

Département Landes

Quel que soit le tournoi il me semble, dès qu'on va sur les tableaux Open Homme (et femme aussi je crois) on ne peut avoir que le 1er tableau, à savoir en général Tableau final 4ème série.

Par contre +35, ou autre il me semble que ça marche.

Posté(e)

je viens de reéssayer et en fait ça fonctionne pour certains tournois, par ex celui de mon club Mont de Marsan, mais pas pour d'autres, ex Grenade