Troum62 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut à tous ? Juste une petite question car en fouillant un peu sur le forum je n'ai pas trouvé ma réponse. Du Black code sur une Pure Drive Team à 25 kgs, c'est une crime contre l'humanité ? ? Citer
cali Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 8 minutes, Troum62 a dit : Salut à tous ? Juste une petite question car en fouillant un peu sur le forum je n'ai pas trouvé ma réponse. Du Black code sur une Pure Drive Team à 25 kgs, c'est une crime contre l'humanité ? ? Sauve toi viiiiiiite !!!!!! Oui Citer
Troum62 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Je demande je demande ? Des conseils sinon pour le cordage sur cette raquette ? J'ai essayé le HDX a 24 kgs, j'ai l'impression de taper dans de la guimauve ? Citer
Troum62 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Un TGV à 24 ou 25 kg semble une option cohérente ? Citer
py25 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 si tu trouves que taper dans du hdx tu as une sensation de guimauve, passe ton chemin avec le TGV ( encore plus moelleux ) Citer
Troum62 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, py25 a dit : si tu trouves que taper dans du hdx tu as une sensation de guimauve, passe ton chemin avec le TGV ( encore plus moelleux ) Merci beaucoup ? Citer
totoro Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Si tu veux une sensation ferme, il te reste l'option multi (ou boyau)+aramide. Citer
Messages recommandés