Aller au contenu

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Moi je dirai 20kmh pour MARKPHI !!

Toujours aussi sympa :cry: :cut: :stupid: :hum:

Invité pierrot
Posté(e)

je n'aai aucune idées de la vitesse de mon service je doit etre plutot avancé car j'ai l'impression de servir plus fort que mes adversaires en match 8( ;-)

mais la vitesse ca j'en sait rien du tout ;-)

Posté(e)

Pour une fille faut pas compter au dessus de 140 avant la seconde série je pense, ou alors c'est un troll la nana !!! :zen:

Posté(e)

(::) Bonne idée !!! ça donne un aperçu de ce qu'on va prendre... et du même coup de ce qui va revenir...

Posté(e)
Pour une fille faut pas compter au dessus de 140 avant la seconde série je pense, ou alors c'est un troll la nana !!! :zen:

desole de contredir kridge mais ma prof de tennis est 15/1 est elle sert en moyenne 150 km/h 160 km/h. :bravo:

elle est pourtant en troisieme serie!

Posté(e) (modifié)

On a pas testé le radar because radar chez Président... 8( :( 8( C'est dommage... J'ai collé une espèce d'ace à un moment !!!!

Modifié par markphi
Posté(e)

desole de contredir kridge mais ma prof de tennis est 15/1 est elle sert en moyenne 150 km/h 160 km/h. :bravo:

elle est pourtant en troisieme serie!

Je suis très étonné... mais ça ne vaut pas dire que c'est impossible, juste que c'est rare...