Noriega Signaler ce message Posté(e) May 21, 2003 20? qui dit mieux (ou pire c'est selon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) May 21, 2003 Mais non Noriega, te moques pas, Drix a dû oublier un 0. hein p'tite Markphi :king2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 22, 2003 Moi je dirai 20kmh pour MARKPHI !! Toujours aussi sympa :cry: :cut: :stupid: :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) May 22, 2003 je n'aai aucune idées de la vitesse de mon service je doit etre plutot avancé car j'ai l'impression de servir plus fort que mes adversaires en match 8( ;-) mais la vitesse ca j'en sait rien du tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) May 22, 2003 Je blagouillais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 22, 2003 Oui, mais tu sais bien que Markphi est susceptible ! 8( (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) May 22, 2003 Si on peux plus rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 22, 2003 Si, Si, bien sûr ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) May 22, 2003 Je prefere ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 Pour une fille faut pas compter au dessus de 140 avant la seconde série je pense, ou alors c'est un troll la nana !!! :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 Tiens, on pourrait tester le radar, Dimanche avec Markphi !! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 (: Bonne idée !!! ça donne un aperçu de ce qu'on va prendre... et du même coup de ce qui va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 Ok, on te tiendra au courant, mais n'ai pas trop peur ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 Non mais j'espère que vous servez bien ! sans rire, c'est plus sympa... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 Oui, enfin on est pas trop nulle ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 La nullité au sens galvaudé du terme est une chose bien relative... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 Certes, euh, c'est pas un peu tard pour la sémantique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 Trop tôt veux tu sûrement dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 23, 2003 Si tu veux ! 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) May 24, 2003 Pour une fille faut pas compter au dessus de 140 avant la seconde série je pense, ou alors c'est un troll la nana !!! :zen: desole de contredir kridge mais ma prof de tennis est 15/1 est elle sert en moyenne 150 km/h 160 km/h. :bravo: elle est pourtant en troisieme serie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 24, 2003 Oui, Kridge nous sous-estime ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 24, 2003 serait-il un poim myso ???!!!! :mdr: ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 26, 2003 (modifié) On a pas testé le radar because radar chez Président... 8( 8( C'est dommage... J'ai collé une espèce d'ace à un moment !!!! Modifié January 1, 1970 par markphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 26, 2003 desole de contredir kridge mais ma prof de tennis est 15/1 est elle sert en moyenne 150 km/h 160 km/h. :bravo: elle est pourtant en troisieme serie! Je suis très étonné... mais ça ne vaut pas dire que c'est impossible, juste que c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 26, 2003 quand tu viendras à Toulouse on te la présentera et tu jugeras par toi même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites