dz127 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2016 a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 La corde ne "glisse" pas au niveau de la pince "dans le tamis" ? (pince qui ne serre pas assez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dz127 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 Si si la pince sert bien la corde, elle ne glisse pas. Ca applique bien une tension, mais rien ne retient le poids, à chaque fois que je le soulève la tige avec le poids et le relâche, ça descends jusqu'en bas :/ Du coup si je fais cela plusieurs fois, ça va appliquer une tension énorme et je n'aurai jamais la tige à l'horizontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 As tu bien nettoyé les pinces et les mords du tensionneur avec de l'alcool à bruler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dz127 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 La machine est neuve, ça marchait bien encore il y a quelques jours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 avec le même cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites