newyork1997 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2016 Bonsoir a tous, ou pourais je trouver des joncs pour cette raquette ?? Merci de vos réponses. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben270578 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2016 J'ai pour ma part contacté directement le service client de Prince pour savoir où trouver ces joncs et j'ai eu la bonne surprise de les recevoir directement chez moi par la poste, sans aucun frais. Service au top ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 Je me permets de faire une réponse également. Je cherchais à l'époque des joncs pour une raquette prince. J'ai également contacté directement prince et j'ai également reçu les joncs par courrier après échange de mail avec un SERVICE AU TOP également. On devrait souligner ce genre de qualité du SAV chez prince, vraiment très très bon ! Faites passez ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GustavoKuerten Signaler ce message Posté(e) August 12, 2016 Bonjour, Vous avez contacté le service client de Prince en passant par le site internet de prince? http://www.princetennis.com/contact/ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites