newyork1997 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonsoir a tous, ou pourais je trouver des joncs pour cette raquette ?? Merci de vos réponses. Cordialement Citer
ben270578 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai pour ma part contacté directement le service client de Prince pour savoir où trouver ces joncs et j'ai eu la bonne surprise de les recevoir directement chez moi par la poste, sans aucun frais. Service au top ! 1 Citer
stephane63 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Je me permets de faire une réponse également. Je cherchais à l'époque des joncs pour une raquette prince. J'ai également contacté directement prince et j'ai également reçu les joncs par courrier après échange de mail avec un SERVICE AU TOP également. On devrait souligner ce genre de qualité du SAV chez prince, vraiment très très bon ! Faites passez ! 1 Citer
GustavoKuerten Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour, Vous avez contacté le service client de Prince en passant par le site internet de prince? http://www.princetennis.com/contact/ Merci. Citer
Messages recommandés