gaijin Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour à tous et toutes, Je suis perplexe en ayant les deux cadre en test ... Je suis un joueur fond de cours reconverti en attaquant , revers à une main. J'apprécie de plus en prendre la balle au sommet de son rebond et frappée en chop ou en revers . Je joué avant en Tfight 295 ATP vo2max hybride 22/20 J'apprécie la maniabilité et la possibilité de tout joué . Vos ressenti svp sur ces cadres??? Thanks Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Hello, déjà il faudrait préciser tes cadres, quelle pure control ? 98? tour ? la pure 100 ? pure strike 100 ? Citer
gaijin Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Voilà et maintenant ??? As tu joué avec cadres. Maniabilité, puissance , tolérance, touché Merci Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 J'ai testé la pure control, très bon dans un premier temps, précise et tranchante au filet, mais au final je lui trouvais un petit manque de stabilité et de puissance et j'avais déjà acheté mon futur cadre donc je n'ai pas persévéré. Pas testé la pure strike 100. De toute façon le mieux c'est que tu testes toi même les deux cadres pour te faire ton propre avis Citer
Messages recommandés