Le cyberien Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Pouvez vous me dire combien il y a eu de version de cette raquettes ? Mon fils en a une et il lui en faudrait une deuxième d'occasion. J'en vois avec des peintures différentes, je voudrais qu'elles soient identiques en forme, poids et équilibre. Merci de votre aide. Citer
Le cyberien Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 plus précisément, quelles différences entre la version exo3 et les autres ? Citer
totoro Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 de ce que j'ai vu sur le net, j'ai trouvé que 2 versions toutes exo3. Les différences ne semblent que cosmétique. 260g, équilibre 34.5, tamis 632cm² Citer
Le cyberien Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Si tu dis vrai, ça me rassure. Citer
Messages recommandés