Pierre75005 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Salut ! Je m'appelle Pierre, je fais mon stage de fin d'études à Vergèze, et je vis à Montpellier. Je cherche des joueurs entre 15/3 et 3/6 (indicatif) pour me préparer aux tournois. Je peux jouer aux clubs : pierre rouge, gramont ou asptt, vergèze, jalade éventuellement, tous les soirs de la semaine et le week end. Je me remets doucement au tennis, passionné, ancien 15/4 à 14 ans, après 10 ans d'arrêt, j'étais NC il y a 2 semaines. J'ai fait un premier tournoi, 10 tours passés, perf à 15/3 et 15/2 (ancien 15) et défaite contre un 15/1 (ancien 3/6). J'ai un (très) bon coup droit, revers ok, jeu lifté et puissant, attaquant, service faible et je boise beaucoup beaucoup. Vous pouvez me joindre par mp. Bonne journée à tous et bon tennis. 1 Citer
titouess Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 pierre laisse pas trainer ton téléphone les partenaires potentiels te contacteront sur ton post ou en mp Citer
Messages recommandés