Alex978 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour Je souhaiterais acheter une nouvelle raquette, mais j’aimerais vos conseils. J’ai commencé le tennis il y a 2 ans en compet’, venant du football j’avais acheté Wilson BLX Pro Staff Lite a 249g. N’y connaissant rien je l’avais acheté uniquement pour son apparence mdr. Je suis desormais 15/5, j’ai acheté il y a 1 an une Babolat Aeropro Drive 300g qui ne m’a pas convenu, trop nerveux et manquant de contrôle. Je l’ai donc revendu, et je cherche une nouvelle raquette, etant donné que je ne me vois pas retourner avec une 249g. J’ai un jeu de contre-attaquant, tres gros physique, gros coup droit lifté, bon toucher de balle, bon service, lacunes en revers a une main que je chope essentiellement, frappé quand j’ai le temps, ne montant quasiment jamais a la volée. Si j’avais un modele je dirais Andy Murray. J’ai testé la Wilson Pro Staff 97 LS qui me convient plutôt mais je me demande si elle est adaptée a mon jeu. Je precise que je ne peux pas demander de conseil a un eventuel coach etant donné que je ne prends pas de cours. J’ai un budget allant jusqu’à 250e Merci beaucoup Citer
totoro Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Tu peux continuer à essayer la 97LS sur une plus longue durée afin d'être sûr qu'elle te convient. Sinon, il y a la Head radical ou la Tfight 300 qui peuvent mériter le test. 1 Citer
Alex978 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Merci pour ces conseils, j'ai l'impression que la Pro Staff 97 LS est vraiment une raquette d'attaquant pur, justement je voulais tester du Head, cette marque semble proposer des raquettes plus polyvalentes Citer
Messages recommandés