Loka Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Coucou, LE POLO J'ai ce polo en M, très beau, mon préféré, mais je suis trop gros. Je le recherche en L. Impossible de le trouver, je pense que vous y arriverez pas, mais sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 ta essayer eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Oui j'ai un peu fouillé et tamobuil également. (Il a trouvé le blanc gris noir !) Mais je veux le bleu rose :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavatmass Signaler ce message Posté(e) May 24, 2016 et tu fais quoi de celui en M??? et je suis pas d'accord t'es pas trop gros!!! c'est lui qui est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 bon je ne l'ai pas trouvé sauf sur des sites qui me semble plus que louche. mais au moins tu auras plus d'info : Nike Nike Advantage (Tennis Polo) Men's Game Royal/Hyper Punch/Dark Magnet Grey/Hyper Punch REF: 633106-480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites