Loka Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Coucou, LE POLO J'ai ce polo en M, très beau, mon préféré, mais je suis trop gros. Je le recherche en L. Impossible de le trouver, je pense que vous y arriverez pas, mais sait-on jamais. Citer
Loka Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Oui j'ai un peu fouillé et tamobuil également. (Il a trouvé le blanc gris noir !) Mais je veux le bleu rose :'( Citer
xavatmass Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 et tu fais quoi de celui en M??? et je suis pas d'accord t'es pas trop gros!!! c'est lui qui est trop petit Citer
yev Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 bon je ne l'ai pas trouvé sauf sur des sites qui me semble plus que louche. mais au moins tu auras plus d'info : Nike Nike Advantage (Tennis Polo) Men's Game Royal/Hyper Punch/Dark Magnet Grey/Hyper Punch REF: 633106-480 Citer
Messages recommandés