kiteyonex Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour jusqu'à l'année dernière en novembre je jouais avec une PK Q5 cordée en MSV Focus Hex soft 1.15 ou HYPER G1.25 tendu à 22/20. Je coupais systématiquement mes cordages après 10-15 heures de jeu même si je ne trouvais pas mon cordage particulièrement fatigué. En fin d'année je suis passé sur Prince Textreme 100 P. Durant tous l'hiver j'ai été surpris de constater que au bout de 3-4 max de jeu (parfois même au bout de 2h) aussi bien en MSV 1.15 qu'en Hyper G 1.20 j'avais la sensation d'avoir un cordage mort : vibration+ sensation trampoline. J'ai d'abord pensé que c'était dû au froid, mais c'est toujours le cas. Je joue 15/3, peu lifté avec une bonne frappe en coup droit. Est-ce normal que j'ai l'impression (sur mes 2 cadres) que le cordage soit mort aussi rapidement alors que je n'avais pas du tout ce feeling avec ma PK ? 2 ème question : Du coup j'en ai marre de couper toutes les 3-4 h et je vais essayer le HDX en 1.30, vous me conseiller quoi comme tension ? Citer
Messages recommandés