Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
treytin33

Recherche Head Youtek Graphene Speed S

Recommended Posts

Salut à tous,

Tout est dans le titre... je recherche un fournisseur du modèle "Head Youtek Graphene Speed S" en grip 3. J'ai fait l'erreur d'en acheter qu'un exemplaire l'été dernier et je galère maintenant pour trouver le binôme manquant... Rien sur les sites internet, stocks épuisés!

Erreur de débutant l'année dernière quand j'ai pris ce modèle pour compléter mon équipement (une première raquette (head) "basique" pour reprendre le tennis après... 20 ans sans jouer).  J'adore les sensations alliant puissance et contrôle de la Speed S. Je joue plus régulièrement désormais, et quand le cordage de ma Speed S pète, j'ai beaucoup de mal à me réhabituer à ma seconde raquette... normal vous me direz tous! Cela l'était moins à mes débuts :rolleyes:

Donc si quelqu'un a une "filière" ou a vu passé ce modèle encore accessible, je suis preneur :wub:

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, titouess a dit :

Merci titouess, mais elle ne me semble plus disponible sur ce site: on ne peut pas sélectionner la taile du grip désiré... j'en conclu qu'il n'y a plus de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé,oui j'étais très étonné de la trouver en toutes tailles

sinon tu as la version xt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison

La xt semble être une évolution de la, speed s, en terme de matériaux. Pour le reste, poids, etc... cela semble être la même.  Cool. Je vais attendre les promos car la, cela pique un peu même avec 10%.

Merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×