stero Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Petite question, j'ai aujourd'hui testé de cordage mais la version "spiralée" on m'a dit que ce cordage était introuvable dans le commerce, qu'il fallait etre de l'entourage de djoko ou connaitre quelqu'un en usine, c'est vrai ? J'ai du mal à le croire ??? Citer
tennistik86 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 y a déjà le alu power spin qui est disponible http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-luxilon/631-luxilon-alu-power-spin-026388742516.htmlAprès je sais pas ce que tu entends par spiralé Mais un cordage uniquement pour un pro il y aurais pas de ente dessus sa me parait bizarre ... A moins que celui qui te l'a fais testé connaît nowak et qu'il lui a donné une garniture sachant que je vois mal djoko se balader avec des garnitures sur un tournois ou a l'entraînement Je pense que tu peux l'avoir sur le commerce mais faut bien chercher Citer
stero Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Le gars qui me corde sont pere et le meilleur ami du directeur de l'usine. Bilan il a des infos et des cordages sans marque dessus. Il m'a dit ça, mais bon, je sais pas trop, Citer
Messages recommandés