TheShark Signaler ce message Posté(e) March 21, 2016 Ok merci.Priorité au 2 Radical, et babolat si j'ai le temps pour tester un peu la puissance.Réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheShark Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 Alors résultat des courses : J'ai commencer par jouer un petit quart d'heure avec la nouvelle Radical : Sans plus. J'ai essayé avec la Babolat ensuite et très bonne surprise : Quel sensation de puissance comparé aux radical bordel. Sans forcer ca part a une vitesse et la frappe me paraissait beaucoup plus lourde. Forcement, quelques ajustements a faire justement par rapport ca, et sur les première frappes, ca sortait beaucoup en longueur. Mais une fois compris que j'ai pas besoin de forcer comme avec mon ancienne radical, c'est du bonheur. J'ai quand meme retesté un peu la radical après mais pas de sensation comparé a la babolat. Je vais donc acheté la Babolat Merci a tous pour vos conseils et réponse en tout cas, ca m'a bien aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites