Aller au contenu

votre signe astral !

Quel est votre signe du zodiaque ?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité darkbattle
Posté(e)
ils sont durs les balance, un coup oui un coup non  :w00t:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

lol ouais mais j'essaye de resté équilibré c'est le principal :D

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité darkbattle
Posté(e)
si tu y arrives ça va  :D

j'ai du mal quand même c'est dur la vie de balance si tu commence a pencher ta vie est fichu :lol:

Posté(e)
gémeaux ascendant scorpion :w00t:

ma moitié est balance mais je ne connais pas l'ascendant

je ne doutais pas de ton bon gout ! la balance est dure mais juste !! :judge:

Invité darkbattle
Posté(e)

je ne doutais pas de ton bon gout ! la balance est dure mais juste !! :judge:

merci de le reconnaitre enfin pour dire vrai je ne suis pas tout le temps juste :lol:

Posté(e)

Il te faut avoir ta date, ton heure et ton lieu de naissance. Ensuite on regarde un tableau d'éphémérides. Certains sites internet te le calculent (quand ils ne se gourrent pas !)

tu as un bon site ? à me donner stp?

Posté(e)

merci misssampras pour le site! je connais enfin mon ascendant meme si je m'en fous royalement.

A mon grand regret, je suis pas ascendant biere mais cancer ascendant scorpion. ca veut dire quoi ce bordel alors?

Posté(e)

lol sa sert à quoi l'ascendant ?

en + c'est comme les voyants....... s'ils voyaient vraiment l'avenir, ilspourraient prévoirs les numéros du loto ....

Posté(e)
merci misssampras pour le site! je connais enfin mon ascendant meme si je m'en fous royalement.

A mon grand regret, je suis pas ascendant biere mais cancer ascendant scorpion. ca veut dire quoi ce bordel alors?

tiens pareil que moi: cancer ascendant scorpion ! :w00t:;)

et bière aussi... ^_^

Posté(e)

Monakro : tu es signe d'eau asc signe d'eau, es tu quelqu'un d'assez introverti, secret ?

Tib : l'ascendant ne sert à rien en soi, sauf si tu t'interesses un peu à l'astro, mais l'ascendant n'est pas tout.

Posté(e)

comme je suis Gémeaux, je vous donne quelques noms de joueurs gémeaux :

Grosjean, Gasquet (bam !) Srichapan, Pioline, Delaitre, Nadal (rebam !), Davydenko... :D

Posté(e)
Monakro : tu es signe d'eau asc signe d'eau, es tu quelqu'un d'assez introverti, secret ?

mouais, bref ca me fait encore rire ces trucs :lol:

merci qaund emem pour l'explication! ^_^

Posté(e)
comme je suis Gémeaux, je vous donne quelques noms de joueurs gémeaux :

Grosjean, Gasquet (bam !) Srichapan, Pioline, Delaitre, Nadal (rebam !), Davydenko... :D

c bon çaaaaa

je perds pas espoir alors lol

j'y arriverais pe etre un jour comme eux :D

moi je suis gemo descendant du singe