Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 ils sont durs les balance, un coup oui un coup non ← lol ouais mais j'essaye de resté équilibré c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 si tu y arrives ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 si tu y arrives ça va ← j'ai du mal quand même c'est dur la vie de balance si tu commence a pencher ta vie est fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 moi cancéreux ascendant bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 moi cancéreux ascendant bière ← trop drôle monakro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 pour moi c bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 pour moi c bélier ← oula pour nat et courtemanche ca charge faut les énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 gémeaux ascendant scorpion ma moitié est balance mais je ne connais pas l'ascendant ← je ne doutais pas de ton bon gout ! la balance est dure mais juste !! :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 je ne doutais pas de ton bon gout ! la balance est dure mais juste !! :judge: ← merci de le reconnaitre enfin pour dire vrai je ne suis pas tout le temps juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Atchoum 5 jours apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Il te faut avoir ta date, ton heure et ton lieu de naissance. Ensuite on regarde un tableau d'éphémérides. Certains sites internet te le calculent (quand ils ne se gourrent pas !) ← tu as un bon site ? à me donner stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Va sur astroo tib! (tape juste astroo sur google) c gratuit et vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 ok ! je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 j'ai l'air d'être ascendant verseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 bah....caca....beurk... nan j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 merci misssampras pour le site! je connais enfin mon ascendant meme si je m'en fous royalement. A mon grand regret, je suis pas ascendant biere mais cancer ascendant scorpion. ca veut dire quoi ce bordel alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 lol sa sert à quoi l'ascendant ? en + c'est comme les voyants....... s'ils voyaient vraiment l'avenir, ilspourraient prévoirs les numéros du loto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 merci misssampras pour le site! je connais enfin mon ascendant meme si je m'en fous royalement. A mon grand regret, je suis pas ascendant biere mais cancer ascendant scorpion. ca veut dire quoi ce bordel alors? ← tiens pareil que moi: cancer ascendant scorpion ! et bière aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Monakro : tu es signe d'eau asc signe d'eau, es tu quelqu'un d'assez introverti, secret ? Tib : l'ascendant ne sert à rien en soi, sauf si tu t'interesses un peu à l'astro, mais l'ascendant n'est pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 et pour les voyant je n'ai pas raison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 comme je suis Gémeaux, je vous donne quelques noms de joueurs gémeaux : Grosjean, Gasquet (bam !) Srichapan, Pioline, Delaitre, Nadal (rebam !), Davydenko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 lion ascendant taureau et chèvre pour l'astro chinoise aussi bastet pour l'astro égyptienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Monakro : tu es signe d'eau asc signe d'eau, es tu quelqu'un d'assez introverti, secret ? ← mouais, bref ca me fait encore rire ces trucs merci qaund emem pour l'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 comme je suis Gémeaux, je vous donne quelques noms de joueurs gémeaux : Grosjean, Gasquet (bam !) Srichapan, Pioline, Delaitre, Nadal (rebam !), Davydenko... ← c bon çaaaaa je perds pas espoir alors lol j'y arriverais pe etre un jour comme eux moi je suis gemo descendant du singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Et moi Gémeaux ascendant Gémeaux, c'est grave Docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites