Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Tout est dit dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 tout est peut-etre dit mais pas propose !!!! Moi je suis balance ascendant scorpion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 pas de sondage sur les ascendants pour le moment ! clique sur la ligne où tu vois Balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 (modifié) Scorpion je vois que tu as regroupé les signes selon leur élément, une idée qui se cache derrière ? Modifié January 4, 1970 par Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 bien joué Falco...j'attendais qu'on me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 c'est surtout qu'il n'y avait pas assez de place on peut mettre 10 choix alors qu'il y a plus de signes i am a SCORPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Moi c'est blaireau ascendant belette, mais pas vu dans tes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 tu peux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Moi c Lion Ascendant Lion! Rooaaaaarrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 quel sacré caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Moi c Lion Ascendant Lion! Rooaaaaarrr! ← métonne pas ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 ca signifie quoi le regroupement par 3 signes ? c'est ca que je ne comprends pas ??? d'un autre cote, je dois avouer mon incompetence totale dans le domaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 (modifié) tu as les signes de feu,d de terre d'air et d'eau Modifié January 4, 1970 par MISSAMPRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 et les signes du destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 pas de signe de terre encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 moi c cancer ascendant scorpion (pas sur pour l'ascendant) ça m'en fait des pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 tu as les signes de feu,d de terre d'air et d'eau ← on voit les connaisseurs.. quand on est balance, on est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 quand on est balance, on est quoi ?? ← T'es comme moi tu aimes t'envoyer en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 c'est surtout qu'il n'y avait pas assez de place on peut mettre 10 choix alors qu'il y a plus de signes pas tout à fait tort au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 balance ça correspond à l'air (mais pas forcement s'envoyer ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 scorpion c'est eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 comme il est avec cancer et poisson, y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 T'es comme moi tu aimes t'envoyer en l'air ← toujours pret mon capitaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 comme il est avec cancer et poisson, y a des chances ← wé mais je voyais pas le rapport du scorpion et de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites