hugo86e Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Salut tout le monde,Je suis étudiant à la fac des sciences de Montpellier, et ayant pas trop les moyens de me prendre des cours dans un club (je viens du Poitou, la différence de prix et pour jouer dehors toute l'année m'a un peu refroidi), je cherche des partenaires pour faire des matches la semaine ou week end .J'ai été 15/1, meilleur classement il y a 3 ans quand j'étais encore à Poitiers et à ce moment je m'entrainais en club et en cours étudiant avec des joueurs jusqu'à seconde série toute l'année. Ici, pour une ville comme Montpellier, je suis vraiment très déçu car il y a vraiment très peu qui viennent aux entrainements étudiants. Je ne pense pas que ça soit un problème de nombre, je sais pas si c'est une mentalité, si les étudiants ne viennent pas et se contentent que des cours en club, en tout cas depuis 2 ans, le nombre de fois que j'ai vu des joueurs niveau 15/3 ou + se résume sur les doigts d'une main...Du coup, je suis maintenant à 15/4 j'aimerais récupérer mon niveau 15/1 vue que je n'ai pas pu faire beaucoup de compet depuis 3 ans.N'hésitez pas à me contacter et on va taper ! mec ou fille, je m'entrainais souvent avec des filles secondes série aussi c'était top Modifié le 25 février 2016 par hugo86e Citer
Tetouni Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Si tu peux te deplacer à Fabregues, pas de pb pour taper en soirée ou week end Tu me contactes pas de pb Citer
Messages recommandés