Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je recherche des joueur de 15/5 a 15/2 voir plus je ne pense pas qu'il s'ennuiera pour faire des match ou gamme .

je joue sur les terrains municipaux de la ville sesquières , argoulets ou pont jumeaux pour 8 euros de l'heure ou 3 euros en moins de 25 ans, et quand il fait beau et pas trop de vent sur les terrains gratuits. Je suis pas en club cette année mais je compte m'inscrire pour la fin de la saison sur aucamville et recommencé les tournois .

Je suis dispo tous les jours en ce moment n'hésitez pas a me contacter .

Posté(e)

salut snopy

moi aussi je peux jouer à peu près tous les jours en ce moment donc j'en profite, si tu veux je peux demain ou après demain suivant les heures ou t'es dispo et je reserve.

Posté(e)

Bonjour 

je recherche des joueur de 15/5 a 15/2 voir plus je ne pense pas qu'il s'ennuiera pour faire des match ou gamme .

je joue sur les terrains municipaux de la ville sesquières , argoulets ou pont jumeaux pour 8 euros de l'heure ou 3 euros en moins de 25 ans, et quand il fait beau et pas trop de vent sur les terrains gratuits. Je suis pas en club cette année mais je compte m'inscrire pour la fin de la saison sur aucamville et recommencé les tournois .

Je suis dispo tous les jours en ce moment n'hésitez pas a me contacter .

Je viens de faire un tennis avec Fazer. Ce fut sympa

Je vous le recommande.

Malgré le fait qu'il n'a pas de licence avec un "vrai classement" il a bien le niveau de 15/4-15/3.

N'hésitez pas comme moi à jouer avec lui :) 

Posté(e)

Merci pour ton com et d'avoir accepter cette partie vmt enrichissante niveau tennis pour moi , ca fait plaiz de rencontrer un joueur de ton niveau qui reste simple et avec une bonne mentalité.

Quand tu veux pour le 3ème :)

Posté(e)

Je viens de faire un tennis avec Fazer. Ce fut sympa

Je vous le recommande.

Malgré le fait qu'il n'a pas de licence avec un "vrai classement" il a bien le niveau de 15/4-15/3.

N'hésitez pas comme moi à jouer avec lui :) 

Merci pour ton com et d'avoir accepter cette partie vmt enrichissante niveau tennis pour moi , ca fait plaiz de rencontrer un joueur de ton niveau qui reste simple et avec une bonne mentalité.

Quand tu veux pour le 3ème :)