ludovicarthur Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Salut...les filles, je suis à la recherche d'une partenaire pour tournoi dx (double mixte) en AquitaineNiveau 30 à 15 à voirSi vous êtes intéressé par l'aventure, contactez moi pour infos et testJe recherche quelqu'un de motivé pour aller chercher les victoires en tournoiL'ambiance est plutôt sympa et cela prends un peu de temps également A bientôt Citer
ludovicarthur Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 bah faut que je donne mes mensurations ? pour vous attirez lol...y a pas que des garçons ici pourtant Citer
RHCP59 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 En même temps en indiquant dans tes interets : les filles,ça fait un peu : Citer
ludovicarthur Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Euh, y a badoo et autres pour cela...ici c'est tennis, faut pas mélanger...On est la pour taper la petite balle jaune. Citer
Messages recommandés