Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yoyoboy

tennis elbow et acupuncture?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, yoyoboy a dit :

ça fait 2 ou 3 match que j'arrive à jouer sans etre vraiment gené(toujours une petite douleur mais largement supportable)

j'ai oublié de préciser que je joue avec une bande zamst pour limiter la douleur.

je pense que je vais la garder un moment mm si la douleur vient à disparaitre(on peut rever)

mieux vaut prevenir que guerir.

Pour ma part je ne sens pas grand chose quand je joue sauf quelquefois en coup droit ou sur des revers bloqués où je dois tendre le bras â fond pour contrer une balle trop rapide en demi volée de fonds de court. J ai essayé tous les straps possibles mais au final les coudières serrent trop et les "brassards" glissent...c est étonnant avec les coudières (que j aimais bien quand je n'étais pas encore "guéri" selon le doc), je ressens une douleur dans le poignet...du coup je suis obligé de jouer sans rien...

Ce qui est ennuyeux pour ma part c est que la douleur peut beaucoup varier d'une séance à l'autre: dimanche dernier je fais un match d'interclubs en 3 sets et 0 douleur pendant et après le match. En revanche je fais un entrainement d'1h un peu poussé mardi soir et aujourd hui j ai mal dans le coude que je tends le bras (douleur encore différente de celle du tennis elbow habituelle). Résultat j ai été obligé de me trouver un remplaçant pour le match interclub de dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×