Kynan40 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 J'ai testé ce cordage en 1,20 à 25/23, habituellement, je suis sur des 1.25 à 24 22 ou des 1.30 à 23 21Je n'aime pas du tout, c'est mou (dur à la pose) on dirai un multi, bp moins de contrôle et de spin que d'habitude, y a que le son qui claque bien que j'apprécie, il a rien à voir avec le hawk normal, j'ai pas senti bp plus de toucher que les cordes que je connais, ça doit être très bien pour qui cherche mono puissant et qui ne lift pas bp Ça ne reste que mon avis et n'engage que moi Citer
Mcfly Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Intéresse aussi par les retours sur ce HEAD car je joue avec semaine prochaine . Monte en 1.25 à 20 kg sur une prestige xt rev pro Citer
Messages recommandés