Saty Signaler ce message Posté(e) January 22, 2016 Bonjour,Je cherche une 2eme Pure drive Team Fsi 2015.(Bleu-Blanc-Noir)J'ai vu sur certains site qu'il y avait la Pure Drive Team Wimbledon (Noir,Vert,Blanc).Est ce que ces 2 models sont identiques au niveau caractéristiques,est ce que seul le painjob change.La Bleu est a 150€ et la noir et vert a 100 € donc si ce sont les memes mon choix est vite fait. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b5o Signaler ce message Posté(e) January 22, 2016 (modifié) Oui ce sont exactement les mêmes !je viens d'acheter la pdt Wimbledon alors que j'avais déjà depuis 4 mois la pdt bleu/noir, ( on en parle sur le topic lié à la pdt fsi 2015)et je ne regrette pas du tout ! Modifié January 22, 2016 par b5o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 23, 2016 Je vais donc prendre la Pure drive team wimbledon.Vous avez un bon plan pour cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b5o Signaler ce message Posté(e) January 24, 2016 100€ sur TW début janvier, c'était déjà un belle offre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 29, 2016 J'ai passé commande sur Sportsystem (offre a 99€) ce dimanche,reçu ce matin avec un TGV fraîchement posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites