QUICKLY Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 bonjour,j'ai un bleu au talon droit depuis plus de 6 mois qui persiste, c'est dû à un appui fort du côté droit vu que j'ai un jeu défensif avec de gros appuis ça me crée une gêne voir une douleur si je joue longtemps.Existe t'il quelque chose pour résorber le bleu ou un traitement? Citer
stero Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut, J'ai ça au deux talons depuis 1 moi, par moment ça lance comme des pic derrière, je crois qu'il faut voir un podologue pour une talonette qui absorbe les choc.Moi j'ai un effondrement de la plante voutaire ça vient de là. 1 Citer
QUICKLY Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Merci pour ton retour, je vais prendre rendez vous. Modifié le 10 janvier 2016 par QUICKLY Citer
stero Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 ta une photo de ton pied pour voir ? Citer
totoro Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu as essayé le classique arnica? Citer
stero Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu as essayé le classique arnica?Avec tout ça on soulage, on y remédie pas La semelle/talonnette, réduit le problème voir l’efface. Mais pour soulager c'est pas mal. Citer
QUICKLY Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai rendez vous demain chez le podologue, affaire à suivre pour le verdict... Citer
Messages recommandés