JRC Signaler ce message Posté(e) January 8, 2016 Salut les classimiens,Je voulais avoir des retours sur la Lotto Stratosphere et également une comparaison avec la Lotto Raptor Evo que je ne connais pas non plus car je joue en Asics gel solution speed.Merci d avance pour vos retour.sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) January 8, 2016 Salut les classimiens,Je voulais avoir des retours sur la Lotto Stratosphere et également une comparaison avec la Lotto Raptor Evo que je ne connais pas non plus car je joue en Asics gel solution speed.Merci d avance pour vos retour.sportivementoups je me suis trompé de rubrique, un modérateur pourrait rectifier le tir, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) January 9, 2016 Merci Snype!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) January 11, 2016 Alors personne pour ce sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Quelle génération de solution speed?Je ne connais que la raptor, pas la stratosphère.C'est plus lourd qu'une solution, meilleur maintien, bon amorti et semelle résistante.On est un peu plus haut aussi qu'avec les solution.C'est plus proche d'une résolution dans l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 (modifié) Merci totoro pour ta réponse, actuellement je joue solution speed 3 Modifié January 13, 2016 par JRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites