JRC Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut les classimiens,Je voulais avoir des retours sur la Lotto Stratosphere et également une comparaison avec la Lotto Raptor Evo que je ne connais pas non plus car je joue en Asics gel solution speed.Merci d avance pour vos retour.sportivement Citer
JRC Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut les classimiens,Je voulais avoir des retours sur la Lotto Stratosphere et également une comparaison avec la Lotto Raptor Evo que je ne connais pas non plus car je joue en Asics gel solution speed.Merci d avance pour vos retour.sportivementoups je me suis trompé de rubrique, un modérateur pourrait rectifier le tir, merci d avance Citer
JRC Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Alors personne pour ce sujet!!! Citer
totoro Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Quelle génération de solution speed?Je ne connais que la raptor, pas la stratosphère.C'est plus lourd qu'une solution, meilleur maintien, bon amorti et semelle résistante.On est un peu plus haut aussi qu'avec les solution.C'est plus proche d'une résolution dans l'esprit. Citer
JRC Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Merci totoro pour ta réponse, actuellement je joue solution speed 3 Modifié le 13 janvier 2016 par JRC Citer
Messages recommandés