Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reve

Tennis connecté

Recommended Posts

Qui jouent et qu'en retirez vous avec un gadget connecté ? Zepp, Sony, Pop, artengo, qlipp etc etc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté mais je peux parler de ce que l'on me dit au club.

Les qualités sont vraiment diverses. certains ne tiennent pas bien, gênent lors de la frappe de la balle.

De plus les gens les ont utilisé au début puis s'en lasse rapidement car ça n'apporte pratiquement rien a notre niveau...

Les statistiques, toujours plus de statistiques. comment créer un besoin qui n'existe pas et inutile a notre niveau? en voila un exemple avec ce type de produit!

a notre niveau et jusque fin 2 eme série, je ne vois pas l’intérêt de cela. Faire une vidéo de tes matchs t'apportera beaucoup plus pour voir les mauvais gestes, tes placements etc...

Ce type de gadget apporte quelque chose pour les personnes d'un très bon niveau!

C'est comme les stats au foot, ca sert pour les pro qui en fond un outil de travail pour les axes d'amélioration dans le jeu. En amateur c'est complètement inutile!

L'axe d’amélioration viens d'abord sur le physique et la technique.

Mais bon, ils ont créé un gadget, sacré société de consommation...

Un avis parmi d'autres a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nat, as tu été génée par le "surplus" de ce sensor en bout de raquette. car jouant en Yonex Ezone DR il peut y être adapté . Merci

Mais il est vrai que j'entends également l'avis de tomahawk qd à la lassitude que l'on doit avoir après les qques fois ou nous avons vu que nous avons tapé 422 coups dont 385 revers et 3 smash pour 2 volées manquées... Donc jeux fond de court et mauvais à la volée, pas de bons revers ... ce que nous savions déjà ! mais la technologie parait sympa ... tarif 200 euros qd mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Pop depuis quelques semaines et je trouve ça sympa, même si je pense que je finirai par m'en lasser, comme pour tout gadget. En attendant, je trouve ça plutôt intéressant. Le prix est raisonnable (89 euros) et aucune gêne pendant le jeu (c'est un bracelet).

Pour plus d'infos, consulte le sujet suivant :

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y 'a un sujet sur le forum. Tape BABOLAT POP :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×